Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
9 mai 2007

Est ce que tu est sale ???

Est ce que tu te grattes le nez ???
Est ce que tu pisses dans ton bain ???
Est ce que tu renifles tes pets ???
Est ce que tu perces tes boutons ???
Est ce que tu te branles le matin ???
Est ce que tu baves en dormant ???
Est ce que tu regardes tes etrons ???
Est ce que tu rotes bruyamment ???
NON ?!?!?... alors moi non plus.

(Olivier Ka)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
  • J'aime, J'aime pas, je fais, je fais pas,ca m'ennuie, ca me fait chier,... finalement c ca la vrai vie plein de truc qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, finalement la vie ca tient a une poignée de chose... cool
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité