Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
19 juin 2007

Jeux de mots nuls (mais je vous emmerde ^^)

  

  • On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
  • On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
  • On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de boite de nuit.
  • On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
  • On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
  • On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
  • On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
  • On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu.
  • On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
  • On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
  • On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.
  • On ne dit pas démanger, mais vomir.
  • On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
  • On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
  • On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
  • On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
  • On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
  • On ne dit pas elastiques mais elle cire les meubles. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
  • J'aime, J'aime pas, je fais, je fais pas,ca m'ennuie, ca me fait chier,... finalement c ca la vrai vie plein de truc qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, finalement la vie ca tient a une poignée de chose... cool
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité