Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
9 mai 2007

Les mots.... qu'est ce qu'on smarre avec =)

Les sentiments, le bonheur, la souffrance, la deception la joie et le reconfort  tout ca ca passe finalement par  la meme chose quek que soit la civilisation la religion ou la personne. Tout ceci n'existerait pas sans les mots qui font que nous existons, c'est pourquoi J'ai decider de faire un petit memorial au plus beau poeme, instant de bonheur et meilleur blague entendu avec la participation de mon pote : Olivier ka.

Vous l'aurez compris je ne ferais en aucun cas de beau poeme amoureux ou des histoire qui font pleurer(d'autres le font bien mieux que moi et en plus vous me piqueriez mes idees pour les revendre en librairie bande d'escrocs va), je vais encore et toujours dire de la merde mais ca je le fais bien.

En esperant que vous aurez envie de rire, de pleurer,de m'embrasser frenetiquement et de me sauter dessus (ca marrangerait).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
  • J'aime, J'aime pas, je fais, je fais pas,ca m'ennuie, ca me fait chier,... finalement c ca la vrai vie plein de truc qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, finalement la vie ca tient a une poignée de chose... cool
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité