Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
21 janvier 2007

Petites pensées a deux balles (soit 0.33 euros) :

_La laideur est dans un sens superieure a la beauté, car elle elle dure.  (Georg Christoph Lichtenberg)

_S'endormir en voiture c'est très dangereux, s'endormir en vélo c'est très rare, s'endormir a pied c'est... très con.  (Philippe Geluck)

_Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !!! (Sacha Guitry)

_Un intellectuel est quelqu'un qui rentre dans une bibliotheque meme quand il ne pleut pas.

_L'argent est rare mais moins que les idées pour le prendre. (Jean Amadou)

_Beaucoup de gens sont malades quand ils sont vieux. C'est triste... mais d'un autre coté ca les occupe !!! (Philippe Geluck)

_Je ne parle pas aux cons, ca les instruit. (Michel Audiard)

_Un con ne doit pas savoir qu'il l'est, sinon de qui se moquerait t'il ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
  • J'aime, J'aime pas, je fais, je fais pas,ca m'ennuie, ca me fait chier,... finalement c ca la vrai vie plein de truc qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, finalement la vie ca tient a une poignée de chose... cool
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité