Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
12 mai 2007

This is living ....

alors alors me disant qu'il n'y avait pas assez d'image dans ce magnifique site qui commence a atteindre la 10aine de visiteurs.J'ai personnellement (oui parceque je me suis autonommé rédacteur en chef secretaire adjoint et comptable personnel de ce magnifique site qui fais l'eloge de l'intelligence sous toutes ces formes...pis si ca vous plait pas je vous emmerde) decidé donc , de mettre plein d'images de dessinateur qui ne sont pas si cons qu'ils n'y paraissent et qui ont reussi a m'arracher mes premiers rires sur des bouts de papier griffonner a la hate (ouah comment jparle tro bien )

donc voila marrer vous et gardez le sourire !!!

VieparalleleRC2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
  • J'aime, J'aime pas, je fais, je fais pas,ca m'ennuie, ca me fait chier,... finalement c ca la vrai vie plein de truc qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, finalement la vie ca tient a une poignée de chose... cool
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité