Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
18 juin 2007

c'est beau de vieillir

Le succès à 2 ans,            c'est... de ne pas faire dans sa culotte.
Le succès à 3 ans,            c'est... d'avoir des dents.
Le succès à 12 ans,           c'est... d'avoir des amis.
Le succès à 18 ans,           c'est... d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 20 ans,           c'est... de bien faire l'amour.
Le succès à 35 ans,           c'est... d'avoir de l'argent.

 

Et puis, ça  repart...

 

Le succès à 50 ans,           c'est... d'avoir de l'argent.
Le succès à 60 ans,           c'est... de bien faire l'amour.
Le succès à 70 ans,           c'est... d'avoir le permis de conduire.
Le succès à 75 ans,           c'est... d'avoir des amis.
Le succès à 80 ans,           c'est... d'avoir des dents.
Le succès à 85 ans,           c'est... de ne pas faire dans sa culotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre, mon cul
  • J'aime, J'aime pas, je fais, je fais pas,ca m'ennuie, ca me fait chier,... finalement c ca la vrai vie plein de truc qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, finalement la vie ca tient a une poignée de chose... cool
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité